Conditions générales de vente et d'utilisation

Sport Heroes (« SPH ») propose une plateforme digitale de services permettant de développer la pratique du sport de ses utilisateurs. La plateforme est accessible à partir des sites SPH et par les applications SPH (ci-après, dans son ensemble, la « Plateforme »). Ces Services sont développés par SPH à travers ses propres marques (Running Heroes, Cycling Heroes, Swimming Heroes et United Heroes) ou en partenariat avec des tiers, entreprises ou partenaires. La Plateforme et les Services sont accessibles aux Utilisateurs gratuitement ou par Abonnement dans le cadre de l’offre entreprise United Heroes.
Lorsque les Services accessibles aux Utilisateurs sont fournis à ces derniers via une Plateforme Partenaire exploitée par SPH, ils sont susceptibles d’être proposés aux Utilisateurs par l’Entreprise Partenaire de SPH, dans les conditions précisées dans les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (les « Conditions Générales »).
Article 1 - Adhésion aux Conditions Générales

L’accès à la Plateforme et toute utilisation des Services entraînent de plein droit acceptation des Conditions Générales . Sport Heroes pourra modifier les Conditions Générales, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur la Plateforme. Les Conditions Générales applicables sont celles disponibles au jour de la connexion en cours de l’Utilisateur sur la Plateforme. L’Utilisateur est invité à prendre régulièrement connaissance et à lire attentivement la dernière version des Conditions Générales applicables.

Article 2 - Éditeur des services

Les Sites SPH et ou les Applications SPH, et la Plateforme , ainsi que les Sites Partenaires et/ou Applications Partenaires et les Plateformes Partenaires sont édités par la société Sport Heroes, société par actions simplifiée au capital de 11475,30 euros, dont le siège social est situé 18 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 802 532 200 (numéro de TVA intracommunautaire : FR618025332200). Le directeur de la publication des Sites SPH, des Applications SPH et de la Plateforme est Boris Pourreau. Concernant les Sites Partenaires, les Applications Partenaires et les Plateformes Partenaires, le directeur de la publication est également Boris Pourreau, sauf indication contraire figurant au sein des Services Partenaires accessibles à l’Utilisateur. Les Sites SPH, les Applications SPH et la Plateforme sont hébergés par la société AWS (Amazon Web Services) dont le siège social est en Irlande. Concernant les Sites Partenaires, les Applications Partenaires et les Plateformes Partenaires, l’hébergement est réalisé par la société AWS, sauf indication contraire figurant au sein des Services Partenaires accessibles à l’Utilisateur. Vous pouvez contacter SPH par email à l’adresse help@sportheroes.group.

Article 3 – Définitions

A revoir

Article 4 - Description des Services

Les Sites SPH et ou les Applications SPH, et la Plateforme , ainsi que les Sites Partenaires et/ou Applications Partenaires et les Plateformes Partenaires sont édités par la société Sport Heroes, société par actions simplifiée au capital de 11475,30 euros, dont le siège social est situé 18 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 802 532 200 (numéro de TVA intracommunautaire : FR618025332200).
Le directeur de la publication des Sites SPH, des Applications SPH et de la Plateforme est Boris Pourreau. Concernant les Sites Partenaires, les Applications Partenaires et les Plateformes Partenaires, le directeur de la publication est également Boris Pourreau, sauf indication contraire figurant au sein des Services Partenaires accessibles à l’Utilisateur. Les Sites SPH, les Applications SPH et la Plateforme sont hébergés par la société AWS (Amazon Web Services) dont le siège social est en Irlande. Concernant les Sites Partenaires, les Applications Partenaires et les Plateformes Partenaires, l’hébergement est réalisé par la société AWS, sauf indication contraire figurant au sein des Services Partenaires accessibles à l’Utilisateur. Vous pouvez contacter SPH par email à l’adresse
help@sportheroes.group.